In

De retour par Ici...

... Et oui!

J'avoue m'être posé la question un certain temps, (quoi presque 1 an ça fait beaucoup?!) pour finalement décider de reprendre ce blog. 
Pour différentes raisons, et parce que j'ai envie de dire certaines choses, certaines qui compte, qui sont intéressantes (je pense) et d'autres sans intérêt mais pour dire des choses.

J'ai été absente si longtemps, car nous avons déménagé ma petite famille et moi même car nous faisons construire une maison, que dis-je Notre Maison, et ça ce n'est pas rien. Tout comme retourner vivre chez papa, qui est une chance et auquel nous devons beaucoup, mais qui n'en demeure pas une chose simple.

J'ai également repris du service sur ma chaîne YouTube et si le cœur vous en dit, je vous propose d'aller y faire un petit saut pour éventuellement regarder une de mes vidéos si le sujet vous intéresse.

Dans tous les cas je vous dis à très vite dans de nouveaux billets par ici et chez vous.

XOXO 

Em.

Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire